Webinaire interactif CNOSF

Les mesures restrictives concernant le sport vont encore durer…

Les difficultés pour conserver les licenciés de nos clubs sont énormes pour de nombreuses disciplines, l’impossibilité d’organiser des rencontres sportives et des manifestations pour améliorer nos trésoreries est toujours d’actualité. La mobilisation des bénévoles s’avère de plus en plus difficile.

Aussi avec le Conseil Départemental, votre CDOS de la Haute Vienne va mettre en place un portail numérique afin d’assurer la promotion de l’activité sportive des plus jeunes aux séniors. Nous vous donnerons des éléments avant la fin de l’année pour que vous puissiez présenter vos activités et dès le début 2021 nous lancerons une campagne de promotion du sport dans les clubs fédérés. L’objectif est de retrouver les anciens adhérents des clubs, et  de développer notre nombre de licenciés en particulier avec l’intégration des plus jeunes et des pratiquants du sport santé.

D’autre part le CNOSF lance un webinaire interactif sur be sport le mercredi 16 décembre. Vous trouverez en pièce jointe l’invitation pour y participer. Ce sera l’occasion de découvrir l’ensemble des mesures mises en place au niveau national pour aider le mouvement sportif.

Mercredi 16 décembre de 18h à 20h

https://www.besport.com/event/6135525

 

tromboneCourrier du CDOS                                                                                                                                                                                    download

fb-share-icon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − treize =